Se rendre au contenu

Recruter autrement : PremiumCom Group mise sur le sac à pain écolo pour innover durablement

PremiumCom Group, opte pour le sacs à pain publicitaire Greenads pour sa dernière campagne de recrutement

PremiumCom Group, acteur engagé du secteur des centres d’appel, bouscule les codes du recrutement dans le Grand Tunis avec une opération éco-responsable inédite.

Pour accompagner sa campagne de recrutement massif, le groupe s’associe à GreenAds, spécialiste de la communication durable, et mise sur un support original : le sac à pain publicitaire. Fabriqués en papier Kraft biodégradable et imprimés avec des encres à l’eau certifiées, ces sacs diffusent un message à la fois fort et vert. À travers cette initiative, PremiumCom allie impact environnemental positif et performance RH, tout en affirmant sa place sur le marché tunisien comme entreprise responsable et innovante.

Partager cet article
Startups vertes en Tunisie : les détergents écologiques changent la donne
Un zoom sur la startup Monsapo